Chaque jour, le SMS qui vous encourage !

"Soumettez-vous à Dieu, résistez au diable et il fuira loin de vous" (Jc 4:7). Chasse tous tes maux en invoquant le nom puissant de Dieu qui sauve. PassLeMot.fr

Depuis la chute d'Adam et Eve dans le Jardin d'Eden, le combat entre le bien et le mal - Dieu et Satan - est permanent.

Le mal est sournois, Il s'insinue facilement dans nos pensées et se répand dans notre corps par toutes sortes de symptômes et de maux.
Le diable utilise notre esprit pour distiller des pensées négatives, des suppositions en nourrissant notre imagination d’idées folles afin de nous maintenir captifs dans la crainte et le mal-être.
Il est important de distinguer nos pensées banales de celles qu'il injecte afin de nous nuire, en focalisant notre esprit sur Dieu, le bien, dressant une véritable barrière de protection entre le mal et nous.

Contrairement à Satan, Dieu nous veut le plus grand bien ; n’est-Il pas venu sur la terre pour que nous ayons la vie en abondance ? Il veut que notre joie soit parfaite ; aussi nous prodigue-t-il bon nombre d’enseignements pour nous guider vers la Lumière, la Vérité : « Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples ; vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira » (Jn 8:32). 

Ainsi nous pourrons renverser toute forteresse qui nous séparera de Lui, de Sa la paix et de Son amour. Nous trouverons en Sa parole tous les arguments pour contrecarrer les mensonges et les accusations du diable.
Comment refuser ses pensées ? Avec foi, nous citons toute parole inspirée de Dieu, nous lui résistons et il fuira : affaire classée ! Et il se tiendra éloigné de nous de nous tant que nous réfutons ses mensonges.

Cela paraît si simple ! C’est simple quand nous connaissons la Vérité et quand nous la faisons nôtre. Il est nécessaire en effet de lui dire qui nous sommes : des enfants de Dieu matures et en bonne santé qui savent manier les armes spirituelles que sont la Bible, la prière et une attitude reconnaissante.
En prenant ainsi position, nous serons de moins en moins assaillis et notre angoisse se transformera en paix.
Nous vivrons dans une tranquille assurance que rien n’altèrera.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...