Chaque jour, le SMS qui vous encourage !

"Vous tous qui avez soif, venez, voici de l'eau" (Es 55:1) Les déceptions d'ici-bas sont remplacées par la générosité infinie de Dieu. Viens à Lui. PassLeMot.fr

L’homme a soif de relations saines, sincères et désintéressées. Il rêve de simplicité, de joie et d’échanges nourrissants. Parfois, il pense faire les bons choix, rencontrer les bonnes personnes, répondre aux bonnes opportunités et ses désirs sont comblés un instant. Jusqu’à ce que la déception ne l’emporte à vivre à nouveau des temps de sécheresse, blessé par les mensonges et la trahison.

Notre vie est ainsi composée d’oasis et de désert, où notre soif du bonheur n’est jamais assouvie. Alors que nous vivons des périodes plus calmes, l’eau peut rapidement prendre un goût amer ou se tarir en un instant.

Dieu nous invite à puiser à Sa source d’où jaillit une eau pure. Son pouvoir est infiniment varié ; coulant sur nos blessures, l’eau vient les soigner et les purifier. Débordant sur notre tête, c’est tout notre être qui s’en trouve rafraîchi et nettoyé, donnant la place à la Vie, laissant entrer la paix, la joie et l’amour.

La générosité de Dieu va même au-delà : “celui qui croit en moi, des fleuves d'eau vive couleront de lui” (Jn 7:38). Celui qui croit n’aura plus jamais soif, et toutes ses ressources, il les devra à Dieu qui sait combler au-delà de nos attentes, répondre à nos souhaits et satisfaire nos soupirs inexprimés.

C’est une invitation illimitée : il y en aura pour tout le monde et de plus, elle n’a aucune date de fin.

Cette eau pure et fraîche abonde sur tous ceux qui veulent voir leur désert transformé en jardin d’Eden, sur tous ceux qui croient que Dieu est riche en bontés.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.