FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

Chaque jour, le SMS qui vous encourage !

"Voici ce que je veux méditer pour garder espoir : l'Eternel est mon bien" (La 3:21-24). Rejette toute pensée négative et ta vie en sera impactée. PassLeMot.fr

Des mauvaises nouvelles, des contrariétés, des difficultés… toute notre vie est semée d’événements successifs.
Les plus douloureux ont engendré des traumatismes. Pour certains d’entre nous, il y a bien longtemps que la paix n’habite plus notre maison ni notre cœur, remplacée par l’inquiétude et le découragement.

Nous ressassons en boucle une série d’idées noires et négatives car c’est la peur qui nous inspire, non plus l’espoir « Ce dont j’ai peur, c'est ce qui m'arrive ; ce que je redoute, c'est ce qui m'atteint » (Job 3 :25). Les défaites et les ennuis se succèdent car nous les craignons. Tant que nous les exprimerons, notre mal-être et notre souffrance s’accentueront.

Il n’y a qu’une solution pour faire barrage à toutes ces pensées autodestructives qui reposent sur de purs mensonges, qui naissent de suppositions.
Proclamer haut et fort la Vérité. Pour chaque mensonge il existe une vérité dans la Parole de Dieu :

- « Je n’y arriverai pas, je suis trop fatigué(e) » : « Il donne de la force à celui qui est fatigué et il multiplie les ressources de celui qui est à bout. » (Es 40 :29).

- « Je suis trop nul(le) » : « Notre capacité vient de Dieu » (2 Co 3 :5).

- « Je ne pourrai jamais payer mes factures… » « L’Eternel est mon Berger, je ne manquerai de rien » (Ps 23 :1).

- « La douleur empire… Et si c’était grave ? » « N'aie pas peur, car je suis avec toi. Je te bénirai… » (Gn 26 :24).

Méditons inlassablement les bontés de l’Eternel.
Ses promesses sont « oui et amen », elles sont destinées à tous ceux qui L’ont reconnu comme Sauveur : « Père, je viens à toi. Je crois que Tu peux tout et que Tu transformes ma vie car je décide de changer de mode de penser ».

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...