FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

Chaque jour, le SMS qui vous encourage !

"Tu as transformé mes pleurs en une danse de joie" ( Ps 30:12). Réjouis-toi, Dieu a entendu ta prière et Il vient à ton secours ! PassLeMot.fr

Qui d'entre nous peut affirmer que la vie est un long fleuve tranquille ?...

Un fleuve, si vous y regardez de plus près, n'a rien de tranquille. Il est en mouvement permanent avec son cycle de marées basses, de marées hautes.
Notre vie a les mêmes particularités... Nous aussi nous connaissons des hauts et des bas...
Un fleuve est gorgé d’alluvions, chargé de troncs, branchages et autres déchets que les courants portent à un rythme variable, qu’ils entraînent et rejettent dans les estuaires. Nous aussi nous sommes encombrés de toutes sortes de fardeaux plus ou moins volumineux que la vie charrie à l’infini : soucis, problèmes, difficultés, passé...

Non, la vie est loin d’être tranquille, souvent agitée mais parfois, le fleuve se fige et tout se reflète à la perfection dans ses eaux profondes, lisses comme un miroir. C’est le calme qui revient dans nos coeurs car Dieu a entendu nos pleurs. 

Aujourd'hui, Son souhait est de nous faire danser. Il vient pour nous délivrer des difficultés qui ont envahi notre quotidien, volant notre joie, chassant notre paix, ternissant nos relations.

Le temps de rire, chanter et tournoyer est revenu. Dieu est proche de ceux qui sont abattus et si nous passons par un grand nombre de souffrances, Il nous en délivre toujours.

Entendez-vous la voix de Dieu qui vous dit  : "Tu m'as invoqué du fond de ta détresse, j'ai tourné les yeux vers toi, je t'ai entendu, je viens à ton aide" (psaume 34) ?

Prenez courage, séchez vos larmes : Dieu est votre secours. Il veut vous voir danser dès aujourd'hui !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...