Chaque jour, le SMS qui vous encourage !

"Tu seras tout entier à l'Eternel, ton Dieu" (Dt 18:13). Dieu désire que tu t'appuies entièrement sur Lui et tu Le verras intervenir dans ta vie. PassLeMot.fr

Quand deux personnes se rencontrent et qu’elles tombent amoureuses, les sentiments naissent entre elles, puis grandissent jusqu’à remplir leur coeur. Puis elles décident de s’unir, de partager leur vie jusqu’à la fin de leurs jours. C’est un amour entier, où les deux ne deviennent qu’un, “qu’une seule chair”, comme dit la Bible.

C’est le souhait de tous les amoureux : que chacun reste entièrement dévoué, attaché, fidèle à l’autre, dans ce sens noble et beau : “je suis tout à toi”.

Dans nos relations, nous souhaitons la perfection dans la communion, l’entente et la complicité. Difficile à atteindre, il est vrai, mais que la confiance renforce à chaque instant.

De la même manière Dieu désire que nous Lui soyons profondément attachés, inséparables de son amour, alors que nous sommes accaparés par nos difficultés ou nos occupations, ou distraits par notre égo inconscient qui prend toute la place malgré nous.

Dieu nous a créés à Son image, c’est Lui qui a semé en nous cette graine d’amour. Sa nature est Amour. Son souhait est que nous soyons “un”, “un” avec Lui, comme Lui l’a été avec son Fils Jésus.

Comment développer une intimité que rien n’altère ? En décidant de passer du temps avec Celui qui nous aime et qui nous aimera toujours.

Amour inconditionnel mais faveur particulière pour tous ceux qui comptent sur Lui, qui L’aiment, Dieu rend heureux tout homme qui s’appuie sur Lui.

Dieu manifeste Son amour à celui qui veut Le recevoir et rester profondément uni à Lui, dans un lien d’amour que rien ne séparera.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Rivers & Robots Still (Vol 1)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider