Chaque jour, le SMS qui vous encourage !

"Tu ne saisis pas maintenant ce que je fais mais tu comprendras plus tard" (Jn 13:7). Dieu attend de toi que tu places en Lui une confiance totale. PassLeMot.fr

Il m’est arrivé plusieurs fois dans ma vie d’être face à un mur, coincée dans une impasse.
Il m’avait semblé pourtant avoir fait les bons choix, après avoir interrogé Dieu ; j’ai obéi à Sa Parole, percevant de Sa part des signes réels et concrets et j’ai agi selon Sa volonté.

Cependant, il s’est produit l’inévitable, l’inattendu et très regrettable constat : cela ne fonctionne pas ! "Pourquoi, Dieu, pourquoi ?"

Dieu ne nous demande pas de comprendre Ses plans.
Il attend de nous une confiance absolue et aveugle en Lui, qu’on garde notre main dans la sienne sans craindre les nouveaux départs ou les temps de pause nécessaires à la réflexion, au repos.

Ne faisons pas l’erreur de rester découragés après un échec.
Au contraire, relevons-nous, et retirons les enseignements de tous nos parcours.
Ils sont étudiés pour faire de nous des hommes et des femmes accomplis, matures et inébranlables pour faire face à toutes nos circonstances.

Chaque étape de notre vie est dirigée par Lui, qu’elle soit semée d’embûches ou de facilités, Dieu nous dirige au bon moment, et au bon endroit !

Ses stratégies sont parfaites, gardons foi en Lui et abandonnons-Lui le volant.
Il sait nous conduire à bon port !

Et en effet, "plus tard", les pièces du puzzle s'assemblent et tout prend forme...  

"Seigneur Dieu tout-puissant, que tes œuvres sont grandes et merveilleuses ! Roi des nations, que tes plans sont justes et vrais !" (Ap 15 :3)

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Elie MUALA Roi de gloire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...