Chaque jour, le SMS qui vous encourage !

"Tu m'as fait ce que je suis et tu m'as tissé au sein de ma mère" (Ps 139:13). Tes différences font ta force. Cultive-les avec Dieu, ton Créateur. PassLeMot.fr

Beaucoup d’entre nous avons été ou sommes encore confrontés à ce fléau qui peut causer d’importantes blessures : la comparaison. Nos différences sont montrées du doigt parce que si nous n’adoptons pas les idées, le style, les modes de vie que la société nous renvoie à travers les médias ou les réseaux sociaux, si nous affichons notre foi alors qu’elle se moque de Dieu, nous sommes accusés de marginaux, de ringards ou de grenouilles de bénitier.

Soit nous copions ou imitons le groupe et nous parvenons à nous fondre dans la masse, soit nous restons en marge, à l’écart des autres et la vie peut être difficile. On peut subir un véritable harcèlement moral ou un isolement qui nous fragilisent.
Notre mal-être peut durer des années si on ne prend pas conscience de cette réalité : c’est Dieu qui nous a créés et nous ne sommes pas des modèles d’usine édités en série. Il nous a créés par amour.

Dieu ne s’est pas trompé lorsqu’Il nous a créés dans le ventre de notre maman. Nous sommes uniques, incomparables à Ses yeux. Nous avons de la valeur, Il  nous aime tels que nous sommes car nous avons été façonnés par Ses mains.

Oui, Il nous aime ! Acceptons-nous aussi tels que nous sommes, avec tout ce qu’Il nous a donné : nos différences sont notre marque de fabrique ! Les mettre en avant, c’est reconnaître que Dieu est notre Père et que nous sommes Ses enfants, des enfants de Roi. Remercions-Le pour qui nous sommes.

Demandez à Dieu de vous montrer en quoi vous êtes beau, belle et unique, qu’Il vous révèle vos talents si vous en doutez encore. 

A découvrir dès aujourd’hui sur https://je-me-compare.com/ le témoignage de femmes qui racontent comment elles ont été guéries du syndrome de la comparaison.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...