Chaque jour, le SMS qui vous encourage !

"Si vous demeurez en moi, demandez ce que vous voudrez et vous l'obtiendrez" (Jn 15:7) Dieu te donne les ressources nécessaires à tous tes besoins. PassLeMot.fr

Parfois, on demande avec précision à Dieu ce que “l’on veut” et l’attente s’installe. Rien n’arrive, on n’obtient pas l’objet de nos prières et le doute s'installe, avec lui, la peur de manquer, de ne pas s'en sortir.

C’est en écoutant les commentaires de mes amis, qui ne comprennent pas toujours pourquoi ils ne possèdent pas ce qu’ils demandent, que j’ai souhaité creuser la question : Que signifie “demeurer en Dieu” ?

Le meilleur moyen de connecter avec Dieu est la prière ; c’est par cette connexion que nous pouvons Lui exprimer tous nos états d’âme, nos besoins, nos désirs et nos aspirations. Quand on prie, on rentre en contact direct avec Dieu et on trouve, dans nos prières, un puissant moyen de rester en communion avec Lui, de demeurer pleinement en Lui.

Alors, cela signifie-t-il que je ne suis pas complètement attaché à Dieu, en cas de non réponse ?
C’est une question qui ne devrait pas nous angoisser mais nous pousser plutôt à développer la meilleure union avec Lui.

Quand on crée une relation intime et dépendante avec le bon Berger qui pourvoit à tous nos besoins (c'est la mission, par définition, du berger de prendre soin du troupeau), oui, soyons assurées que nos prières sont entendues et exaucées.

Parce ce que nous sommes uns avec le Père, Dieu nous accorde tout ce que nous Lui demandons.

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...