FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

Chaque jour, le SMS qui vous encourage !

"Pour le Seigneur un jour est comme 1000 ans et 1000 ans comme un jour" (2 Pi 3:8). Ne manque pas l'occasion de mieux connaitre Dieu, Il t'attend. PassLeMot.fr

Chacun de nous a, au moins une fois dans sa vie, reporté quelque chose qui ne nous tentait pas plus que ça…
Vous pouvez toujours regretter de ne pas avoir fait le ménage la veille, votre belle-mère arrive à l’improviste, et c’est la honte de votre vie ! Ce n’est pas grave, sauf pour votre honneur ! Ou bien négligé d’aller chez le dentiste et votre carie vous fait terriblement souffrir ! Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même ! Vous anticiperez peut-être la prochaine fois ?!

Concernant les « choses spirituelles », beaucoup attendent : le bon moment, l’âge idéal, la situation adéquate pour s’interroger sur Dieu, pour Le connaître davantage, pour Le rencontrer face à face et nouer une véritable relation.

Bien souvent, le temps nous manque, notre cœur n’est pas encore disposé à s’intéresser davantage aux « affaires célestes » au profit des affaires terrestres, matérielles, pour satisfaire nos propres désirs, et notre quête bien personnelle du bonheur.

Dieu est toujours prêt. Il nous attend. Il languit de nous, car Lui nous aime de manière inconditionnelle. Il déborde d’amour pour nous et patiente car Sa miséricorde est si grande, qu’Il attend que toute l’humanité s’intéresse à Lui avant de revenir sur terre chercher Ses élus : « Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle » (Jn 3 :16).
Il envoie des signes et des messages, tout autour de nous parle de Lui... Personne ne pourra dire : "Je ne savais pas !"
Il utilise la souffrance parfois, pour nous attirer plus près de Lui, pour chercher du secours auprès de Lui, car l'assistance de l'homme n'est valable qu'un temps, elle ne peut être fiable dans la durée.

Ne négligeons pas Ses appels. Dieu veut nous attirer plus près de Lui pour nous faire bénéficier de Ses bontés éternelles.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...