FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

Chaque jour, le SMS qui vous encourage !

"Parle, Eternel, ton serviteur écoute" (1 S 3:9). Un seul mot de Dieu suffit pour changer ta situation. Et si tu faisais silence pour L'écouter ? PassLeMot.fr

Combien c’est difficile d’écouter ! On a tant de choses à exprimer, raconter, partager ! Nous sommes comme des réservoirs d’émotions qui n’attendent qu’à être vidés !

Joie, peine, incompréhension ou colère, impuissance et doute, toutes nos paroles passent d’abord par notre esprit puis elles se déversent en un torrent de mots. Pour certains, ce sont plutôt des filets d’eau ! 

Pourtant, si on cherche désespérément la solution à notre problème, c’est dans le silence et l’attente tranquille qu’on la trouvera ! Rien ne sert de s’agiter, c’est un constat qu’a fait bien avant nous le roi David : « Garde le silence devant l'Éternel, et espère en lui » (Ps 37:7).

Dans le secret de notre chambre, le calme de notre voiture, c’est dans la solitude, coupés des bruits, de la musique, des images de nos portable, tablette et téléviseur qu’on peut capter la voix de Dieu.

Inaudible ou pas, sonore ou pas, elle résonne dans notre esprit et le flot ininterrompu de nos pensées s’arrête pour laisser place à un désert blanc. C’est là que nous nous retrouvons face à face avec notre Père. Il nous parle, nous rassure, nous guide, et nous dit tout simplement : « Chut, ne crains pas, je suis là, je viens t’aider, ne me vois-tu pas près de toi ? Ne m’entends-tu pas tous les jours ? Accepte seulement de m’écouter ».

Allons-nous Lui répondre enfin, quand nous aurons fait le vide autour de nous : « Parle, Seigneur, je t’écoute » ?

Un seul mot, et tout peut changer !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...