FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

Chaque jour, le SMS qui vous encourage !

"Oubliant ce qui est en arrière... je cours vers le but" (Ph 3:13-14). Laisse ton passé derrière toi, ton avenir te réserve de belles surprises ! PassLeMot.fr

Pour beaucoup d’entre nous, il est difficile de tirer un trait sur son passé.

Tiraillés par nos souvenirs, nous sommes alors incapables d’effacer nos peurs et nos échecs, à oublier les déceptions et les frustrations.
Ou encore, rongés de l’intérieur, certains cultivent un désir de vengeance, motivés par un refus de pardonner.

Que diriez-vous de modifier votre regard grâce au code de la route ?

Quand on est conducteur, l’usage des rétroviseurs est très utile, indispensable même… Ils servent à contrôler avant toute action, comme tourner, freiner, se garer, avant de s’insérer dans la circulation ou avant de manoeuvrer. Avant toute action.

Le passé, c’est passé. Plus d’action possible en arrière, pas moyen d’y retourner. Ce qui est fait est fait. La machine à remonter le temps, c’est dans les films.

A quoi cela sert-il alors de jeter des coups d’oeil fréquents et répétés ?

- A blesser encore plus votre coeur.
- A oublier de regarder devant.
- A se tromper de direction…
- A perdre le sens de l’orientation...
- A provoquer un nouvel accident parce que votre regard n’est pas porté au bon endroit, c’est-à-dire, sur la route, droit devant.

En quelques mots, rouler les yeux rivés sur les rétroviseurs et non sur la route droit devant vous, c’est dan-ge-reux !
Les brefs coups d’oeil dans les rétros, votre passé, seront utiles pour des petits rappels, tels des signaux d’alarme en cas de danger : comme recommencer les mêmes erreurs.

Oubliez… le négatif et gardez l’essentiel de votre passé.

Retenez ces leçons de vie qui vous poussent à aller de l’avant, à progresser, pour vivre pleinement votre destinée, avec de belles surprises à la clé que Dieu vous réserve et Il n’aura jamais fini de vous émerveiller !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...