Chaque jour, le SMS qui vous encourage !

Nous souhaitons que "tu prospères à tous égards et que tu sois aussi en bonne santé physique et spirituelle" (3 Jn 1:2). Bonne Année 2017 ! L'Equipe PassLeMot

Quand une nouvelle année s’annonce, beaucoup d’entre nous adoptons de nouvelles résolutions. Derrière ces vœux, il y a beaucoup à réaliser par soi-même, c’est vrai !

On décide de manger moins riche, de privilégier une alimentation plus saine, de faire du sport, de se coucher tôt…
Tabler sur une meilleure hygiène de vie permet d’exaucer ce vœu de santé si cher à chacun.

S’il est très important que nous soyons en forme, le corps n’est pas le seul concerné.

En effet, la prospérité s’étend à tous les domaines de notre vie : « tous égards » doit renfermer tous les souhaits qui touchent à nos sentiments et dans nos relations : amour, paix, joie, bien-être, bonheur à deux et en famille, entre amis…

Puis matériels : un bon job, une maison douce et agréable à vivre, un bon environnement, du calme et du confort, etc.

Et spirituels : quelle que soit votre priorité, si l’esprit est en mauvaise santé, tout le reste le sera aussi. C’est pourquoi la Bible insiste sur l’importance de méditer la Parole de Dieu car elle procure la sagesse « Ce sera la santé pour tes muscles, et un rafraîchissement pour tes os » (Pr 3 :8).

Si nos succès et nos résultats reposent sur notre travail, nos choix et nos bonnes résolutions, nous sommes tous d’accord avec ça.

Cependant, avez-vous réalisé combien la part de Dieu est importante ?
C’est Lui qui dispose les éléments, les circonstances, les personnes, les opportunités, les connexions… afin que nous soyons au cœur de Ses plans. Car Il a pour nous de beaux projets !

Qu’en cette nouvelle année, chacun de nous soyons renouvelés. Nous avons toujours besoin de discerner la volonté de Dieu, quels sont Ses plans et ce qui est bon, agréable et parfait (Rm 12 :2) pour notre santé physique et spirituelle.

Belle et Heureuse Année 2017, avec Dieu pour berger !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...