FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

Chaque jour, le SMS qui vous encourage !

"Ne vous lassez pas de faire le bien" (2 Th 3:13). Reste attentif aux autres et recherche sans cesse l'occasion d'etre une source de bénédictions. PassLeMot.fr

Nous vivons dans une société plus que jamais individualiste, où l’Homme privilégie ses propres intérêts en revendiquant toujours plus fort ses droits sans prêter attention à son voisin.

Il est possible de renverser cet état de fait en observant plus attentivement notre entourage : nos voisins, nos collègues, même nos amis ; les connaissons-nous vraiment ? Savons-nous ce qu’ils vivent ? Quelles épreuves ils traversent ?

Il est toujours temps de mettre en avant nos valeurs en matière de générosité, solidarité et partage en participant davantage à leur vie, sans intrusion, avec discrétion tout simplement.

Aussi, pouvoir se tenir prêt pour ses amis en cas de coups durs, apporter son aide à des collègues en difficulté, s’inquiéter devant le silence ou l’absence d’une personne qu’on a l’habitude de voir sont des attitudes qui peuvent changer des vies, et pourquoi pas les sauver ?

Persévérons dans cette démarche  : se soucier d’autrui. Un geste, un regard, une parole, et nous faisons entrer le soleil dans les cœurs !
Nous pouvons apporter douceur, réconfort et paix dans des vies où peut-être l'espoir et le courage sont partis, depuis peu ou longtemps...

Et pour ceux qui parlent d’un « retour d’ascenseur », Dieu y a pensé !
Sachez que Dieu se montre bon envers ceux qui pratiquent le bien et la justice : « Considère donc la bonté de Dieu envers toi, si tu demeures ferme dans cette bonté » (Rm 11 :22).

Si nous semons le bien, nous récolterons toujours le bien ! « Ne nous lassons pas de faire le bien ; car nous moissonnerons au temps convenable, si nous ne nous relâchons pas » (Gal 6:9).

Ne voulez-vous pas devenir ou rester un instrument de joie sans jamais vous décourager ?

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...