FERMER

Chaque jour, le SMS qui vous encourage !

"Pour moi, mon bonheur c'est de m'approcher de Dieu" (Ps 73:28). La présence de Dieu t'apporte calme, joie, paix... Recherche-la ardemment ! PassLeMot.fr

La présence de Dieu est la clé d’une bonne santé émotionnelle, physique et spirituelle. Le secret pour la trouver demeure dans notre approche quotidienne, et plusieurs fois par jour, de Celui qui nous la procure avec générosité.

C’est dans la prière que nous maintenons la connexion avec Lui.
C’est en focalisant nos pensées sur Lui que nous gardons calme, joie et paix en dépit de nos circonstances.
Dieu est plus grand que le plus grand de nos problèmes !

C’est en fixant nos regards sur Lui que nous puisons notre force. « A celui qui est ferme dans ses sentiments, tu lui assures la paix, la paix parce qu’il se confie en Toi » (Es 26 :3). Sans cette paix, il est impossible de garder notre puissance car le stress est énergivore.
Nous sommes obnubilés par nos difficultés et nous oublions de puiser notre force à la seule Source capable de les dompter : Dieu.

Appelons constamment notre Créateur et Sauveur. Nuit et jour, à chaque heure, à chaque instant pour nous décharger sur Lui de tous nos soucis.
Disons-Lui combien Sa présence nous rassure et nous réconforte et remercions-Le de veiller non stop sur nous. Nous serons surpris de constater que notre esprit demeure tranquille, aucunement troublé, quoiqu’il se produise dans notre vie. 

Nous ne redoutons pas les mauvaises nouvelles car notre cœur reste ferme, plein de confiance dans l’Eternel (D'ap. le Ps 112 :7). Et nous savons du reste que Dieu travaille en coulisses et qu'Il agit pour notre bien (D'ap. Ro 8:28).

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...