FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

Chaque jour, le SMS qui vous encourage !

"Moi non plus Je ne te condamne pas" (Jn 8:11) Et si tu arretais de penser à tes erreurs d'hier ? Dieu t'accorde un nouveau départ, saisis Sa main. PassLeMot.fr

Le passé, pour certains, c’est replonger dans la nostalgie des jours heureux, d’un horizon plus bleu, de rires d’enfants, de longues veillées sous les arbres en été, les bons souvenirs affluent et vous amènent un sourire aux lèvres.

Mais pour d’autres, cela évoque l’échec, la honte, l’humiliation, l’abandon et le rejet. De l’enfance à aujourd’hui, votre mémoire est entachée de moments de solitude, de séparation, de disputes et de conflits. Vous avez accumulé les erreurs de parcours et l’amertume ternit votre présent, alourdit votre avenir. Vous vivez dans la frustration et la fatalité est une croyance qui vous retient prisonnier.

Avec Dieu, vous pouvez renaître de vos cendres. Des ruines, il rebâtit un palais. De la désillusion il fait rejaillir les rêves.

Le moment est venu pour vous de vous pardonner. Laissez tomber la culpabilité et le remords qui sont de lourdes chaînes à vos chevilles et vous empêchent de marcher, de courir, de vous épanouir et de vivre pleinement votre destinée.

Il dit à ceux qui aujourd’hui sont encore amers : « Ne pensez plus aux événements passés, et ne considérez plus ce qui est ancien ». (Es 43 :19).

Car Dieu vous a déjà pardonné et Il vous offre un nouveau départ. Il étend Son bras, ouvre Sa main vers vous afin que vous saisissiez la nouvelle vie qui vous attend : «  Parce que j'aurai mis des eaux dans le désert, des fleuves dans la solitude ».  (Es 43 :20).

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...