Chaque jour, le SMS qui vous encourage !

"Moi-meme je marche devant toi pour aplanir les obstacles" (Es 45:2). C'est Dieu qui dessine ton parcours dans les terres inconnues. Suis-Le. PassLeMot.fr

Notre vie est formée de terres inconnues, de vallées verdoyantes et de pics pointus.
Dit comme ça, cela peut vous donner envie de partir en voyage, en Amérique du Sud. Mais si cela peut paraître palpitant pour vous qui avez l’esprit aventurier, pour d’autres, l’inconnu est effrayant.

Je ne sais pas pour vous, mais tous les obstacles qui ont parsemé ma route ont été, pour la plupart, difficiles à franchir. Mais aucun ne m’a anéantie. Au contraire, c’est un peu comme dans les jeux vidéo : j’ai franchi des “niveaux” selon les difficultés remportées. J’ai remporté des “points”.

Si vous savez saisir, au cours de votre parcours, toutes les armes, les outils, les instruments nécessaires que Dieu met à notre disposition pour combattre tous nos “ennemis” à chaque instant de notre vie, alors vous pourrez déjouer les pièges et éviter les chutes. Vous pourrez dire que c’est Dieu qui aplanit votre route, car sans Lui, il est difficile d’avancer, voire impossible car la peur est paralysante.

Avec Son aide, Ses conseils et Sa force, vous pourrez défricher les herbes hautes, les lianes et les ronces à coups de machette, décapiter les serpents et éloigner tous les dangers sur votre chemin.

Il marche Lui-même avec nous, Il ouvre la voie pour que nous Le suivions avec assurance et sérénité.


Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne route, avec Dieu !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Grégory Turpin En Son Nom
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...