FERMER

Chaque jour, le SMS qui vous encourage !

"Lorsque des pensées en foule s'agitaient en moi, tes consolations m'ont rendu la joie" (Ps 94:19). Auprès de Dieu tu retrouves le sourire ! PassLeMot.fr

Quand un flot de pensées vient nous agiter et voler notre paix, il existe alors un puissant remède pour remonter notre moral, rattraper l’espoir qui s’enfuit : les consolations de l’Eternel.
Abondantes, vivifiantes et enrichissantes, elles nous relèvent et fortifient notre esprit abattu.

Pour être consolés, il faut savoir exprimer notre souffrance à Dieu afin de recevoir de Sa part des paroles de vie :

« Sois attentif à mes paroles, tends l'oreille vers mes discours ! Qu'ils ne s'éloignent pas de tes yeux ! Garde-les au fond de ton cœur, car ils apportent la vie à ceux qui les trouvent, la guérison à tout leur corps » (Proverbes 4 :20-22).

Elles agissent directement sur notre santé, illuminent nos sombres journées.
Dans ces paroles, il y a la promesse irréfutable que Dieu prend soin de nous.
Nous pouvons parfois en douter, nous poser mille et une questions sur notre avenir, sur les raisons de nos difficultés, ce qui génère des pensées tumultueuses.

Aussi est-il important de nous remémorer les engagements de Dieu à notre égard.
Il veille, dirige, conseille, sauve, délivre, guérit, console, restaure, fortifie, protège, défend…
Il est le Dieu Tout-Puissant, Omnipotent !

Laissons-Le rafraichir notre esprit par Ses consolations qui nous procurent la paix et avec la paix, la joie revient à grands pas.

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...