Chaque jour, le SMS qui vous encourage !

"Je t'aime d'un amour éternel" ( Jr 31:3). Peu importe si tu te trouves limité, coupable ou indigne. Abandonne-toi à l'amour parfait de Dieu. PassLeMot.fr

“Je t’aime” : trois mots doux.
Qui peut exprimer avec précision les sentiments et les émotions qui naissent de ces merveilleux et délicieux mots doux ? Quand ils résonnent agréablement à nos oreilles, c’est notre coeur qui bat la chamade. Un sourire aux lèvres ou les larmes aux yeux, vous accueillez ce cadeau avec joie et reconnaissance ? Oui, moi aussi !

Ces mots à la portée si forte ont le pouvoir de consolider toutes les relations du monde, de réparer les torts, d’apaiser les tensions.

A vous qui ne les avez peu ou jamais entendus… ces mots qui, non prononcés, ont fait de vous une personne blessée qui n’a pas une profonde estime d’elle-même, qui se sent coupable de ne pas être aimée et peut-être de ne pas savoir aimer en retour, indigne d’être aimée à cause de tous les défauts qu’on lui reproche à tort…

Dieu vous dit : “Je t’aime d’un amour éternel”.
Sans fin, no limit, pour toujours, à l’infini, à jamais…

Le caractère de Dieu, c’est l’Amour. L’expression de Son amour pour nous se traduit par Ses bontés quotidiennes. Dieu nous aime tels que nous sommes, avec nos qualités et nos défauts, nos forces et nos faiblesses.

Dieu nous voit avec un regard bienveillant, indulgent et si tendre que nos yeux ne peuvent soutenir : regardez-vous comme Il vous voit, laissez tomber l'autocritique et le complexe d’infériorité, la dévalorisation et la peur de l’autre.

Dieu vous aime : n’est-ce pas l’essentiel ? Demandez-Lui de vous révéler Son amour, et “vous serez ainsi à même de comprendre, avec tous ses enfants, combien l’amour du Christ est large, long, élevé et profond” (Ephésiens 3:18).

Le coeur de Dieu bat à l’unisson du vôtre, croyez-le et écoutez-le ! Fermez les yeux et ne résistez plus à l’appel de Ses trois mots doux.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...