Chaque jour, le SMS qui vous encourage !

"J'ai été jeune, j'ai vieilli. Jamais je n'ai vu celui qui est juste etre abandonné" (Ps 37:25). Dieu ne te laissera jamais tomber, Il est fidèle. PassLeMot.fr

Ce verset est rassurant, vous ne trouvez pas ? David atteste de la fidélité de l'Éternel pour tous ceux qui placent leur confiance en Lui.

Quand nous nous connectons aux médias, quelles sont les nouvelles ? Rien de très rassurant, en effet. Récession économique, licenciements en masse, si par le passé un salarié pouvait restait 20 à 30 ans dans la même société, aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Il y a de quoi trembler pour nos enfants, quel avenir les attend ?

Je peux témoigner, comme David : “j’ai été jeune, j’ai vieilli”, et j’ai toujours vu la main de Dieu sur la vie de Ses enfants, sur ma famille, puis sur la mienne. Ses interventions sont juste extraordinaires et ses clins d’oeil remplis d’humour, aussi. Un coup de fil, et je décrochais un emploi. Une perte financière, et une ressource inattendue tombait avant même que je prie. Une rencontre imprévue, et ma vie prenait un nouvel essor.

Dieu est au-dessus de la crise économique, des difficultés liées à l’emploi et à la précarité.

Notre sort est entre Ses mains, et jamais Il ne laissera Ses enfants subir les fléaux de la société.

Je veux vous encourager aujourd’hui à espérer en Sa bonté, en Sa providence, à ne jamais douter quoiqu’il arrive. Nos difficultés sont réelles, parfois elles durent, mais elles fortifient notre foi et nous attachent encore plus à notre bon Berger.

Dieu ne déçoit jamais celui qui met sa confiance en Lui. Il est fidèle !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.