Chaque jour, le SMS qui vous encourage !

"Il les conduisit par le droit chemin" (Ps 107:7). Lorsque toutes les portes se ferment, fais confiance à Dieu qui te mène sur la bonne voie. PassLeMot.fr

Avez-vous déjà connu ce profond sentiment de déception et de tristesse quand il vous semble que Dieu ne vous entend pas ?

Le ciel reste obstinément fermé, vous vous enfoncez dans les sables mouvants, rien ne va plus ! Et vous avez l’impression que Dieu vous oublie, pire, qu’Il vous abandonne !

Alors que les obstacles s’accumulent, une multitude de questions agite votre esprit, le doute vous étreint et vous appelez Dieu de plus en plus fort car vous êtes à deux doigts de vous effondrer. « Pourquoi, Dieu, Pourquoi ? »

Dieu a la capacité de fermer toutes les portes qu'Il jugera utile de fermer afin de nous conduire vers la bonne destination.

Parfois, nous nous obstinons dans une voie que nous jugeons bonne car nous sommes certains que c'est le bon choix. Les premières portes se sont ouvertes alors pourquoi les suivantes se ferment-elles maintenant ? Si nous mettons notre foi en action, Dieu répondra toujours selon la mesure de notre foi. Aussi permet-Il ces "erreurs de parcours" afin de forger notre caractère.

Lorsque l’étau se resserre, nous devons comprendre que Dieu nous dirige ailleurs, dans la bonne direction ! Elle ne correspond pas à nos plans, à nos choix, mais soyons certains qu’Il nous conduit dans celle qu’il a prévue pour nous, celle qui nous correspond, celle qui ne va pas devenir un piège dans le futur mais une source de joie et de bénédictions.

Choisissons de Lui faire aveuglément confiance.
Il nous dirige près des eaux paisibles et dans de verts pâturages !

"Dieu est plus grand que notre coeur, et Il connait toutes choses !" (1 Jean 3:20).

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...