FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

Chaque jour, le SMS qui vous encourage !

"Demeure en silence devant l'Eternel. Attends-toi à lui" (Ps 37:7). Ne t'agite pas, ne t'irrite pas. Reste confiant, ta patience sera récompensée. PassLeMot.fr

L'attente n'est pas une attitude facile à adopter surtout lorsque le temps presse, qu'il y a urgence.

Vous vous démenez pour trouver une solution avec "des prières, des supplications sans oublier les actions de grâce", vous faites comme le dit la Bible...
Mais alors que vous avez prié, pourquoi Dieu ne répond-Il pas ? Ne voit-Il pas combien c'est tendu, limite grave ?!

J'ai eu souvent du mal à comprendre les silences de Dieu. Je lui manifestais encore plus mon inquiétude, alors que mon stress ne faisait qu'augmenter. J'ai essayé plusieurs méthodes : les lamentations puis les négociations pour finir dans un silence plombant, complètement vidée.

Puis, un jour, j'ai vécu une expérience incroyable. J'ai adressé une dernière prière à Dieu avant de "raccrocher" et j'ai été libérée en un instant d'une grande détresse face à une situation familiale trop lourde à porter. "Stp, Dieu, au moins une parole de ta part, pour m'aider à tenir le coup".

J'ai entendu nettement Dieu me dire, dans mon esprit, avec un ton doux, patient et paternel que je n'oublierai jamais : "Ne sais tu pas combien je t'aime ? T'ai-je déjà abandonnée ? Décharge-toi sur moi de tous tes soucis".
J'ai cessé toute discussion et sans chercher plus à comprendre, je me suis laissée aller dans Sa paix...
Quelques heures après, la situation se débloquait et encore à ce jour Dieu continue d'agir dans ma famille.

Tout n'est pas arrivé spontanément, immédiatement, la patience et la confiance ont fini par payer...
J'ai compris que m'agiter, parlementer avec Dieu m'empêchait de L'entendre me répondre : "Ok Lisa, je t'ai entendue. Pas de souci je règle le problème". Comme à chaque fois. Il entend toutes nos prières.

Pendant que  nous pensons qu'il ne se passe rien, en fait, Dieu agit dans l'invisible. 
Lui faire confiance débloque Son bras plus tôt que prévu, et notre patience est récompensée, alors que nous restons sereins et confiants.

L'avez-vous déjà expérimenté ? Vous pouvez commencer dès aujourd'hui !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...