FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

Chaque jour, le SMS qui vous encourage !

"Dans ma détresse, j'ai crié à mon Dieu" (Ps 18:7). Quel combat livres-tu en ce moment ? Choisis de faire confiance à Dieu, Il vient à ton secours. PassLeMot.fr

Il existe deux catégories de personnes face à la détresse.

Il y a celles qui réagissent mal, très mal. Elles rejettent et accusent Dieu ou s’en détournent et s’en éloignent, Le tenant pour responsable de leurs maux. « S’Il existait, rien de ce que je vis de difficile ne se produirait ! »

Et puis il y a celles qui ne fléchissent pas. Au contraire, elles puisent leurs forces et courage en Dieu, qui est la source de la Vie, d’espoir et de paix. Elles s’attendent à Lui, même si elles trouvent le temps long et leurs souffrances parfois intenables et incompréhensibles, elles fixent leur regard sur Lui.

Elles choisissent délibérément de croire en Ses promesses : « Tu m'entoures par derrière et par devant, et tu mets ta main sur moi » (Ps 139:5).. N’a-t-Il pas affirmé qu’Il était Dieu et que tout ce qu’Il dit, Il l’accomplit ? Qu’ll tenait leur vie entre Ses mains ? Elles ont déjà expérimenté Sa présence et Sa fidélité : celui qui tourne les regards vers Lui garde son cœur et ses pensées dans la paix. Elles ont choisi de CROIRE.

Quel que soit notre problème, nos ennuis, nos soucis, aucun ne laisse Dieu indifférent. Il veut agir pour notre bien, et de Lui ne vient que le bon, le meilleur.

Attendons-nous à Lui, oui, ne perdons pas courage, fortifions notre foi en restant près de Lui, notre esprit connecté à Son esprit saint.
Il intervient au moment où nous croyons que tout est perdu, que nous ne pouvons plus résister à la douleur.

Il vient !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...