FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

Chaque jour, le SMS qui vous encourage !

"C'est moi qui vous ai faits, c'est moi qui vous porterai. Je prendrai soin de vous" (Es 46:4). Dieu ne te fera jamais défaut, Il veille sur toi. PassLeMot.fr

Quelle tendresse dans ces mots ! C’est un peu comme si vos parents vous disaient : “C’est moi qui t’ai fai(e), alors je te connais, et je serai ta maman, ton papa jusqu’au bout !”

Dieu Créateur, Dieu Père, Dieu Bienveillant, Dieu Tout-Puissant qui prouve son amour envers nous à travers Ses soins permanents. Depuis notre premier cri à la sortie du ventre maternel, jusqu’à notre dernier soupir, Dieu nous porte dans Ses bras.

Il le fait pour vous, pour moi, pour tous Ses enfants. Imaginez la taille de Ses bras ! La force pour nous porter ! J’imagine aisément Ses mains en forme de berceau nous serrant tendrement et avec délicatesse quand nous sommes faibles et vulnérables comme des enfants, épuisés et vacillants comme des vieillards.

Sa main repose sur les têtes douces de duvet léger (ou lisses comme un caillou !) comme sur les couronnes blanchies (ou chauves !) par les âges.

Il n’y a pas de plus grand amour ni meilleurs soins que les Siens.

Que dire de cette promesse immuable qu’Il a déjà faite au peuple d’Israël, à travers la bouche d’Esaïe qui a prophétisé (c’était en l’an 850 avant Jésus-Christ) et qui a traversé les siècles jusqu’à nous ? "Je prendrai soin de vous..."

Dieu est bon. Son amour dure à toujours.
Dieu est fidèle : de générations en générations.
Dieu est grand et puissant mais Il se soucie de l’Homme qui est né poussière et qui retournera à la poussière.

Dieu veille pour accomplir Sa parole. Il nous dit et nous répète avec une voix rassurante :

- quand nous sommes fragiles et inquiets
- quand nous sommes déstabilisés par les soucis de la vie
- quand nous sommes atteints par la souffrance et la maladie

Et moi, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde” (Mat 28:20).

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...