Chaque jour, le SMS qui vous encourage !

"Celui qui se nourrit de moi vivra lui aussi par moi" (Jn 6:57). Dieu est Celui qui nourrit ton ame affamée de paix, de joie et d'amour. PassLeMot.fr

De quoi notre coeur est-il le plus affamé, d’après vous ? Oui, on est tous d’accord sur la question : d’amour. On ne risque pas l’indigestion, bien au contraire, qui peut prétendre en avoir assez ?!

Dieu a été conscient de cet énorme besoin il y a plus de 2000 ans, en se faisant homme, pour restaurer la relation rompue par Adam et Eve, dans le Jardin d’Eden (Genèse 3).
Et durant son court passage sur terre, il n’a cessé de déverser son amour sur tous ceux qu’Il croisait, en les guérissant de toutes leurs maladies, en ôtant leurs fardeaux, leurs souffrances.
Enfin, il a poussé son amour à l’extrême en mourant sur la croix pour nos fautes, nos péchés.

Dieu n’a pas changé, Son amour pour nous est toujours aussi intense et inconditionnel.
Il nous offre de “Le manger” ! Mais... comment “manger Dieu” ?

  • Tout commence par L’accepter dans sa vie, de recevoir Son amour dans notre coeur.
  • Ensuite, une relation s’installe entre Dieu et nous et son amour grandit en nous, et la confiance, aussi.
  • Cette confiance nous permet de nous adresser à Lui pour tous nos besoins, nous savons qu’Il répond à toutes nos attentes, Il nous l'a promis.
  • Ainsi se tisse ce lien d’amour indestructible et il s’entretient, en nous nourrissant de Sa parole, qui est comme une lettre d’amour.

Si votre vie manque un peu, beaucoup, passionnément d’amour… nourrissez-vous sans modération de Dieu qui “peut réaliser infiniment au-delà de ce que nous demandons ou même pensons” (Eph 3:20).

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...