Chaque jour, le SMS qui vous encourage !

"Celui qui me suit aura la lumière de la vie" (Jn 8:12). Si tu mets ta main dans celle de Dieu, tu ne marcheras plus dans l'insécurité ni le doute. PassLeMot.fr

Celui qui mène son existence sans se soucier de sa santé spirituelle est semblable à celui qui marche dans le noir.
Sans lumière aucune, il est vulnérable et exposé à tous les dangers. Il heurtera des obstacles et se blessera.
Il n'est pas plus à l’abri des mensonges, des trahisons et des désillusions car privé de la sagesse de Dieu.

A l’inverse, l’homme qui a réalisé que sans Dieu, il ne peut rien faire, garde sa main dans celle de son Créateur dont la Lumière illumine ses pas.
Même dans les ténèbres, il ne craindra pas, car il est constamment guidé. Face aux obstacles, il ne fléchira pas car il s’appuie sur son Berger.
Dans ses relations, il manifestera bon sens et discernement et ne sera pas trompé.

Tout sentiment de peur et d’insécurité l’a quitté car Il sait que son Dieu l’aime et le conduit sur le Chemin de la Vie. « N’aie pas peur, je suis avec toi. Ne regarde pas autour de toi avec inquiétude. Oui, ton Dieu, c’est moi. Je te rends fort, je viens à ton secours et je te protège avec ma main puissante et victorieuse » (Es 41 :10).

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...