Chaque jour, le SMS qui vous encourage !

"Ce n'est pas vous qui m'avez choisi mais moi, je vous ai choisis" (Jn 15:16). Bien avant que tu ne sois né, Dieu te connaissait et t'aimait déjà ! PassLeMot.fr

Dieu nous réserve des surprises qui dépassent nos pensées, nos projets, nos souhaits. Alors que nous visons une réussite sociale à travers une carrière professionnelle, que nous entreprenons de lourdes études pour accomplir la profession qui nous passionne, et si Dieu en avait décidé autrement ?!

Comment imaginer que Dieu, avant même notre naissance, ait préparé d’avance un plan bien précis pour que nous accomplissions notre destinée et qu'Il nous ait choisis pour mener à bien une oeuvre, une mission bien spécifique ?

Il nous a créés chacun avec des talents, des dons. Pour les uns, ce sera dans les arts, pour les autres les médias, la logistique ou encore les chiffres.

Nous avons le choix d’orienter notre vie, de la meilleure manière possible :

  • La construire, pour notre famille, pour nous-mêmes, en la dirigeant avec sagesse et intelligence, et c’est absolument honorable.

  • Ou bien étendre nos limites, en décidant d’impacter les générations actuelles et à venir, en se mettant au service de Dieu et des autres dans des missions particulières.

Dieu veut confier une tâche particulière à chacun de Ses enfants. Il nous connaît si bien, et dans Son amour, Il nous conduit dans les voies qu’Il a tracées pour nous. Nous pouvons concilier vie de famille, vie professionnelle et vocation, avec Son aide.

Notre société a besoin de tout le monde : de vous, de moi.

Aujourd’hui, si vous voulez donner plus de sens à votre vie, regardez ce que vous pouvez déjà mettre à contribution, ne serait-ce qu’une heure, un euro, un service, car Dieu vous a déjà choisi pour accomplir quelque chose qui fera du bien à votre prochain, quelque chose de grand.

Pour que de plus grandes choses vous soient confiées, il vous faut commencer par de plus modestes.
Demandez-Lui de vous éclairer et commencez dès maintenant en faisant le premier pas !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Grégory Turpin En Son Nom
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...