Chaque jour, le SMS qui vous encourage !

"Aucune de toutes les bonnes paroles prononcées sur vous par l'Eternel n'est restée sans effet" (Jos 23:14). Dieu est fidèle, Il tient parole. PassLeMot.fr

Avez-vous déjà été déçu par l’un de vos proches qui n’a pas tenu sa promesse, qui n’a pas su respecter ses engagements ?
Acte volontaire ou inconscient, parole non tenue parce qu’impossible à tenir, son abandon vous a laissé un goût amer dans la bouche.
Et vous êtes plongé dans l’embarras, voire le désarroi, vous comptiez tellement sur cette planche de salut !

Dieu n’est pas « un homme pour mentir ».
Lorsqu’Il annonce un événement, Il l’exécute.
Il en a le pouvoir, Il est souverain, tous ceux qui sont à Son service, les anges Lui obéissent, même le diable Lui est soumis !

Rien ne pourra arrêter la main de Dieu, ni contrecarrer ses desseins. Il dit, et cela s’accomplit.

Aussi, quand Il nous dit clairement dans Sa parole : « Me voici, je suis ton secours dans la détresse », il vient. Il ne manquera pas son rendez-vous.
Quand il déclare : « Je suis l’Eternel qui te guérit », Il soulage notre corps de sa souffrance.
Quand Il proclame qu’Il est le Tout-Puissant, c’est parce qu’Il a le contrôle sur nos vies, sur nos finances, sur nos relations, sur notre famille, sur nos déplacements.

Restons attentifs à tous Ses propos et observons la main de Dieu mettre en place, tout au long de notre existence, les plans de paix qu’Il nous a promis.

Car toute parole prononcée de la bouche de Dieu atteint son but : elle procure la paix, le salut, la guérison, la prospérité, la joie, l’amour, le pardon…

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...